Comment Récupérer Votre Femme En Moins De 30 Jours par John Alexander

Les Erreurs Habituelles – Combien en Avez-Vous Faites?

Voici deux études de cas qui montrent que vous n’êtes pas le seul dans cette situation.

L’Histoire de Luc

Luc est sorti avec Marie pendant 18 mois. Ça peut paraître peu dit comme ça, mais Luc était si heureux avec elle que ça lui a paru beaucoup plus long.

Le temps aidant, Marie était devenue tout pour Luc. Il avait perdu contact avec ses anciens amis et avait renoncé à ses hobbies et habitudes. Marie bien sûr, sortait toujours avec ses anciens amis… mais lorsqu’elle le faisait, Luc était jaloux et se fâchait après elle, il pensait qu’elle allait le tromper ou que tous les autres mecs la materaient.

Luc ne voulait plus Marie… il en avait besoin à présent. Elle était la seule source de bonheur dans sa vie.

Lorsque Marie rompit, Luc fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant parce qu’il se trouvait dans un état de désespoir intense. Elle était tout pour lui, qu’aurait-il pu faire d’autre?

Luc se leva et se rendit ridicule devant toutes les personnes qui se trouvaient dans le restaurant ce soir-là. Il se mit à genoux, lui tendit la main les yeux pleins de larmes et la supplia de le reprendre.

“Je suis désolée” dit Marie. “J’ai l’impression que tu es mon frère, il n’y a plus d’alchimie entre nous. Je ne pense pas que ça puisse marcher. J’ai besoin d’espace.” Ceci dit, lle se leva, lui tourna le dos, et s’en alla.

Le mois suivant Luc passa son temps à poursuivre Marie. Il l’appelait, lui envoyait des textos ou des emails tous les jours – voire même plusieurs fois par jour. Elle ne lui répondit qu’une fois, pour lui dire qu’elle était “occupée”. Tous les autres messages de sa part restèrent sans réponse.

Luc réussit finalement à discuter avec une de ses amies. Elle lui dit que Marie ne voulait plus de lui “parce qu’il était trop désespéré et déprimé”.

Quelques jours plus tard, Luc entendit dire que Marie était revenue avec son ex, un connard qui la traitait comme une merde. Luc, lui, avait toujours été le mec sympa qui fait tout pour sa copine.

Désespéré, Luc se tourna alors vers moi.

L’Histoire de Marc

Marc était sorti avec Lilly plusieurs fois sur une période de trois ans. Marc l’avait trompé avec d’autres femmes, Lilly l’avait découvert et l’avait jeté. C’est alors que Marc a compris ce qu’il avait perdu et il voulut une relation stable avec Lilly. Il avait vraiment l’impression d’avoir changé.

En fait, il serait peu dire qu’à présent Marc est convaincu que Lilly est la fille parfaite pour lui.

Marc voulait convaincre Lilly qu’il avait changé. Il voulait qu’elle l’écoute et comprenne que tout ceci était vrai et qu’il ne s’agissait pas d’une vaine promesse.

Il lui dit qu’il devenait fou sans elle, qu’il souhaitait ne jamais l’avoir trompée et qu’il était prêt à tout pour qu’elle le pardonne, lui fasse confiance et l’aime à nouveau.

Marc savait qu’il ne fallait pas qu’il ait l’air d’être désespéré, pathétique ou en manque, mais il ne savait plus quoi faire ou dire à Lilly pour qu’elle oublie tout. Il savait qu’il lui fallait avoir l’air cool et confiant, mais il était trop désespéré de lui montrer qu’il l’aimait toujours. C’était un vrai dilemme pour lui.

Dépasser Vos Erreurs

Il est probable que votre propre histoire ait beaucoup en commun avec celle de Marc ou de Luc, voire une combinaison des deux. Vous ne vous en êtes peut-être pas encore rendu compte mais Marc et Luc ont fait beaucoup de très mauvaises erreurs. Ces pauvres garçons ne savaient pas comment faire autrement.

Vous pourrez très bientôt identifier leurs erreurs et les éviter ainsi.

Re-Déclencher l’Attirance d’une Femme Pour Vous

À présent que vous êtes devenu une rareté dans la vie de votre ex, il est temps de vous mettre au travail. Vous allez vous transformer en homme idéal. Lorsque votre ex découvrira ce changement, c’est elle qui vous suppliera de la reprendre.

Dernièrement, votre relation a été synonyme de stress pour votre copine. Ce qu’il vous faut faire maintenant c’est la libérer de ce stress et vous arranger pour que les choses deviennent à nouveau agréables entre vous.

Par exemple, de nombreux mecs se plaignent auprès de leurs ex du fait que leurs vies sont devenues tristes depuis qu’elles les ont quittés. C’est une énorme erreur qui ne fait qu’augmenter le stress ressenti par leurs copines. Votre ex compatira probablement un peu, mais, en vérité, elle s’en fout de ce que vous pouvez ressentir depuis qu’elle vous a jeté. En fait, elle pourrait même vous en vouloir de la faire se sentir coupable à ce sujet. L’idée ici c’est de ne pas donner le contrôle de vos émotions à votre ex (ou à aucune autre femme en fait), ou cela finira en désastre. Vous devez prendre le contrôle de vous-même.

Vous allez utiliser pour votre auto-amélioration ce que le gourou de la productivité, Steve Pavlina, appelle la force irrésistible. Elle vient de la doctrine Powell en stratégie militaire. Plutôt que de n’engager que les ressources que vous croyez être nécessaires à la réalisation d’une mission, il vous faut sur-engager vos ressources. Vous devez engager tout ce qui vous est possible, dans le but d’obtenir une victoire rapide et massive. Rappelez-vous comment les Etats-Unis ont géré le conflit de la guerre du golfe en 1991. De cette façon, vous évitez une lutte de longue haleine. Bien que votre engagement semble être trop important, étant donné que votre victoire n’en sera que plus rapide, sur le long terme, il ne le semblera plus autant.

Avant la fin de ces trois semaines, vous utiliserez toutes vos forces pour devenir un homme attirant. Votre ex ne pourra alors vous résister.
L’attirance fonctionne à un niveau très primaire chez les femmes. Elle peut SAVOIR que vous êtes l’homme qui convient pour elle en toute logique. (Vous êtes un homme responsable, adulte, vous feriez un bon mari et un bon père.) Mais il est également nécessaire qu’elle RESSENTE cette attraction envers vous à un niveau instinctif. C’est pour cela qu’il est important que vous deveniez un homme attirant, ainsi, lorsque vous reprendrez contact avec elle au 21e jour, elle sera attirée vers vous comme un aimant.

Avant que je ne passe aux détails, laissez-moi vous dire une chose. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser l’excuse d’un “manque de temps”. Vous n’avez que peu d’effort à faire pour devenir plus attirant. Vous voulez récupérer cette fille oui ou non? Il est alors temps de sur-engager vos forces dans la bataille et d’utiliser cette force irrésistible pour accomplir votre mission.

 

Extrait de : Comment Récupérer Votre Femme En Moins De 30 Jours par John Alexander

 

Mon avis ?  (4/5)

C’est un bon ebook. Mais ce n’est pas vraiment mon délire de vouloir “récupérer une fille”. La traduction est correcte.

Vous pouvez la télécharger ici si vous êtes intéressé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *