Comment Devenir un Mâle Dominant par John Alexander

La Vérité sur L’Amour des Femmes pour le Sexe… Vous Allez Peut-Être Être Surpris

« Les femmes sont trop compliquées. »
« Les femmes en demandent trop. »
« Je ne comprends pas les femmes. »

Vous entendez ces conneries à longueur de temps. Et, honnêtement, ce sont des excuses. Les autres hommes disent ça car il est plus facile de baisser les bras et de penser que les femmes ne sont que des casse-têtes impossibles à résoudre, plutôt que de s’y essayer vraiment en consacrant tout son esprit à les comprendre.

Voilà ce que vous devez savoir sur les femmes, et c’est plutôt une bonne nouvelle : Ce sont des créatures très sexuelles sur un plan fondamental, biologique. En fait, elles aiment probablement le sexe encore plus que nous. Vous avez déjà remarqué comment les femmes gémissent d’avantage que les hommes lorsqu’elles font l’amour ?

Ce Que Redoutent Toutes Les Femmes (et le truc pour les rassurer et les amener à faire tout ce que vous demanderez !)

Malheureusement la société conditionne les femmes à croire, dans la partie logique de leurs cerveaux, (pas la partie émotionnelle) qu’aimer le sexe, c’est « mal ».

Parce que les femmes ont tendance à être des créatures sociales (d’avantage que les hommes, pour des raisons d’évolution psychologique), des étiquettes telles que « salope » ou « pute » ont un fort impact négatif sur elles.

Aucune de ces conséquences néfastes ne concerne les hommes qui ont beaucoup de partenaires sexuelles. Donc, voici la tragédie suprême du système misogyne mis en place par la religion et la société pour réprimer la sexualité féminine… Partout, les hommes ont beaucoup plus de difficulté à exprimer leur sexualité que s’ils vivaient dans des temps reculés où les femmes seraient sauvages et désinhibées.

Votre travail en tant qu’homme moderne est donc de contourner le conditionnement féminin imposé par la société et de révéler la femme naturelle, authentique.

Ça a l’air difficile ? Croyez-moi, ça ne l’est pas ! Dans un sens, les femmes sont comme des cadenas. Ils semblent impossibles à ouvrir si vous utilisez la mauvaise clé, mais dès que vous avez trouvé la bonne, ils s’ouvrent sans problème. Et oui, vous POUVEZ le faire. Je vais vous montrer comment.

Pour révéler la femme naturelle qui se cache au fond de chaque fille, vous devez toujours garder à l’esprit, qu’à un niveau inconscient, les femmes adorent le sexe et qu’elles en ont envie tout autant (et peut être même plus) que nous.

Et, comme si le conditionnement que la société impose aux femmes ne suffisait pas, une force bien plus grande réside en elles-mêmes : leur biologie. Avoir un enfant est une conséquence complètement naturelle de la sexualité, et toute femme sait ça.

Et elle sait que si elle tombe enceinte alors qu’elle n’est pas censée l’être, les gens parleront. Voilà où réside la tragédie suprême de la condition féminine ; en dépit de leur amour du sexe, elles ne peuvent le vivre librement sans peur d’être traitées de salopes.

Donc, pendant que vous – en tant qu’homme sexuel – emmenez vos rencontres avec le sexe opposé sur le terrain de la sexualité, il vous faut empêcher votre partenaire d’avoir l’impression d’être une salope.

(Au passage, la discrétion sur vos relations joue grandement à votre avantage. La dernière chose que vous devriez vouloir faire est de rechercher l’approbation comme le font ces mâles dominés qui se vantent devant leurs potes des femmes qu’ils se sont tapées. Vous n’avez pas besoin de l’approbation de vos amis, alors il faut oublier ce type de conversations de vestiaires ! Les vrais hommes n’ont pas besoin de ça.)

Vous avez déjà discuté avec des gars qui vous disent : « Nous, les hommes, nous ne comprendrons jamais les femmes » ? Et bien, les femmes ne sont vraiment pas aussi mystérieuses et complexes que ces gars le pensent. Elles ne sont pas non plus aussi différentes que certains d’entre nous pourraient penser.

Maintenant que nous savons que les femmes aiment et ont envie de sexe, il est acceptable pour vous d’avoir le sexe en tête alors que vous établissez un échange avec une femme. En fait, c’est même plutôt une bonne idée.

Ce qu’il vous faut, par contre, éviter de faire à tout prix, c’est de verbaliser vos intentions. Vous ne devez RIEN dire qui ait un rapport avec le sexe, ou vos intentions en la  matière, à une femme.

Lorsque vous révélez vos intentions sexuelles à une femme en le disant, vous faites appel à la partie logique de son cerveau, ce qui entraîne un rappel du conditionnement sociétal. « Oh oh, » pense-t-elle alors. « Ce gars est grossier, vulgaire et dégueulasse. Je vais me faire traiter de salope. »

Il vous faut donc éviter d’être trop explicite en matière de sexe, tout en gardant en tête l’amour des femmes pour le sexe. Vous devez alors essayer de communiquer sexuellement sans rien dire à ce sujet. Utilisez votre langage corporel, pas votre bouche.

Ce Qui Plaît Aux Femmes

Ne prêtez pas attention à ce que disent les femmes sur le type d’homme qui leur plaît ; faites plutôt attention à leur comportement  et au type d’homme vers lequel elles se dirigent vraiment.

Si les femmes étaient honnêtes, elles diraient que le type d’homme qui leur plaît est « un homme sexuel, qui sera à l’origine d’une opportunité de relation sexuelle et persistera dans cette voie jusqu’à dépasser mes barrières. » Cependant elles n’osent pas dire cela de peur d’être traitées de « salope ».

Les femmes aiment les relations, mais elles n’ont pas besoin des hommes pour cela. Après tout, les femmes ont des relations d’amitié très fortes avec leurs copines. Je ne saurai assez le répéter – les femmes cherchent un homme qui leur procure du plaisir sexuel.

Mais voilà un autre ennui biologique : les femmes, en général, choisissent un rôle passif en termes de sexualité. Cela implique que vous, l’homme, devez faire tout le travail pour arriver jusque dans leur lit.

Ne la faites pas prendre les choses en main. Réfléchissez-y une seconde : Elle vit dans la peur de l’étiquette de salope et vous attendez d’elle qu’elle prenne les devants ? Ça n’est pas difficile à comprendre que tant de mecs aient du mal à coucher. Ils en attendent trop – une femme ne prendra tout simplement pas autant de risques.

Pour coucher avec elle, vous allez devoir créer une situation dans laquelle elle sentira qu’elle peut le faire sans que cela ait aucune conséquence pour elle. De son point de vue, elle se dira : « Ce mec m’a fait perdre la tête. Je n’ai eu aucun moyen de lui résister ! »

Voici un exemple : Le mois dernier, j’ai dragué une fille pendant l’happy hour. Nous avons discuté pendant presque deux heures, de sujets qui rendent les femmes hyper loquaces et que je vous révélerai bientôt.

Nous avions un bon contact, et tout à coup (après deux heures de conversation !) elle m’annonce qu’elle a un copain.

À ce moment-là, il y a un certain nombre de façons dont on peut réagir. La plupart des mecs auraient soit :
a) Été vexés et seraient partis, amers quant à la façon dont cette fille les avait « menés en bateau ».
b) Continué à lui parler en essayant de la convaincre de laisser tomber l’autre gars.

Ne vous sentez pas mal d’avoir alors choisi l’option a) ou b). Croyez-moi, je le faisais aussi avant. Dorénavant, j’ai appris qu’il existe une meilleure solution, que j’appelle « Option c) » : Réagissez nonchalamment, en gardant votre attitude de mâle dominant et en lui montrant que ce qu’elle vient de vous dire ne vous a pas troublé.

« Très bien », ai-je répondu d’un ton joueur. « Il sera là pour vous acheter de jolies choses quand vous en aurez fini avec moi ».

Elle a ri, ce qui me montra que j’avais totalement raison sur ce qui se passait entre elle et moi ce soir-là.

D’habitude, je ne drague pas de filles déjà prises, mais allons, cette fille flirtait sérieusement avec moi depuis deux heures dans ce bar… sa relation avec son copain était-elle si bonne ?

(Et, au fait, si une femme qui a déjà un mec vous drague, écoutez-moi bien… si elle ne couche pas avec vous, alors elle trouvera un autre gars qui satisfera ses désirs charnels. Son copain actuel ne la satisfait pas ou alors elle ne serait pas en train de flirter avec d’autres hommes.)

Alors que la soirée avançait, nous avons trouvé l’excuse parfaite pour qu’elle passe chez moi. Elle était fan de la famille royale anglaise, et je lui ai dit que j‘avais une collection de magazines people qui datait d’un voyage en Grande-Bretagne. « Viens les voir », lui ai-je dit.

Une fois chez moi, bien sûr, il a juste s’agit de maintenir nos échanges sous contrôle jusqu’au moment où elle serait prête à passer à l’action. (Je vous expliquerai comment y parvenir dans un chapitre à venir.)

En d’autres termes : du sexe sans conséquences. Voilà ce que cherchent les femmes.

Vous avez déjà entendu des histoires de femmes en vacances qui cherchent des aventures d’un soir. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi elles font ça ? C’est parce qu’il n’y aura pas de conséquences pour elles ; personne ne les traitera de salopes. Cette aventure arrive spontanément, car les conditions s’y prêtent. Une femme qui se trouve à des milliers de kilomètres de chez elle peut répondre à ses désirs charnels, et personne chez elle n’aura besoin de le savoir.

Ne Soyez Pas Explicite À Propos De Ce Que Vous Avez En Tête

Il existe une espèce de rituel d’accouplement chez les humains. C’est un peu comme une danse, qui durerait plusieurs heures. Ce rituel doit suivre les étapes qui conviennent pour que l’acte sexuel puisse avoir lieu.

Nous les hommes, nous avons cette tendance malheureuse qui consiste à vouloir mettre les choses au clair rapidement, nous voulons savoir ce qui se passe entre nous et elle, et nous voulons aussi savoir si elle serait tentée par une relation sexuelle avec nous.

C’est une énorme erreur.

Il ne faut jamais verbaliser le rituel d’accouplement ni ses étapes. Ne soyez pas trop explicite quant à vos intentions. C’est un comportement masculin logique. La logique tue les émotions, et les émotions d’une femme sont cruciales si vous voulez qu’elle soit sexuellement réceptive à vos appels.

En ne parlant pas de vos intentions sexuelles, vous donnerez l’illusion que vous aurez couché ensemble « spontanément ». Vous garderez active la partie émotionnelle de son cerveau tout en maintenant la partie logique inactive. Et c’est ce que nous cherchons – c’est la partie logique du cerveau qui dit « Non » !

Si elle vous voit comme un vrai gentleman avec qui ce premier rendez-vous s’est superbement bien passé, alors elle raisonnera le fait que, même si elle ne couche normalement pas le premier soir, vous étiez l’exception.

Souvenez-vous de ceci : ce que cherchent les femmes c’est un partenaire sexuel qui leur donne du plaisir… et elles veulent que vous preniez les commandes.

Extrait de : Comment Devenir un Mâle Dominant par John Alexander

 

Mon avis ?  (5/5)

Le premier ebook qui a vraiment débloqué mon game. La traduction de ce classique qui a changé ma vie est bonne.

Vous pouvez la télécharger ici si vous êtes intéressé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *